Votre dernier forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier forum

Si on vous jette, résiliez votre abonnement internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti'merdier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2011

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Bonsoir... EmptyLun 10 Oct - 19:57

Bonsoir. Je suis ti'merdier. Je suis breton. J'ai la cinquantaine. Je suis donc une décharge publique bretonne qui a 50 ans d'âge. De quoi parle-t-on ici ? Ca me parait curieux.
Je voudrais vous parler de Dieu. Dieu créa la terre il y a environ 6000 ans. N'écoutez pas les tarés qui vous parlent de centaines de millions d'années. Ils sont pas bien, les malheureux. D'ailleurs, nous allons chasser le Démon de leurs corps en les emmenant au bûcher. Le stade ne comptant que 90.000 places assises, merci de vous inscrire rapidement. La fête aura lieu le 26 décembre, pour prolonger les festivités. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yoan AMAR

Yoan AMAR


Nombre de messages : 279
Localisation : Là------>ici
Date d'inscription : 29/08/2006

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... EmptySam 17 Mar - 20:39

Bienvenue Ti'Merdier ! sucette
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre dernier forum :: C'est qui qui rentre, c'est qui qui rentre pas :: Forum de gens discourtois, immâtures, bêtes et méchants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser