Votre dernier forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier forum

Si on vous jette, résiliez votre abonnement internet
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello I'M Gogol 1er

Aller en bas 
+3
Connard ou zeus 007
vitamine
Gogol
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vitamine




Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 04/02/2006

Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello I'M Gogol 1er   Hello I'M Gogol 1er - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:05

Gogol a écrit:
ce matin? ben mon pote là ce serait plutot le soir tu vois
ça va oui j'fais l'tour de mes forums préférés en terminant par les forums de neuneus en dernier et là je finis mon tour donc voilà tu devines drunken

Toujours dans la régie publicitaire ?

C'est quoi le prochain slogan coca cola ?
Revenir en haut Aller en bas
manuII
Bernard Pivot
manuII


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2005

Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello I'M Gogol 1er   Hello I'M Gogol 1er - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:04

attention, il faut etre gentil, nous avons ici un gars qui s'est (auto)proclamé censeur de forum. c'est lui qui dis quels sont les forums qui sont bien et ceux qui sont pas bien. (sur quel critere ??? on ne sait pas, mais c'est pas grave )

y'avait les critiques de ciné, les critiques de theatres, les critiques d'arts, maintenant on a les critiques d'arts !

Pour ce qui est de ce forum. je crois que personne n'a encore compris vraiment ce que c'etait.


Il se veut ouvert???? ben il l'est pas...

moi en arrivant ici j'ai cru que ca allait etre plein de vanne graveuleuse et plein de connerie, ben je me suis planté.
décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Connard ou zeus 007
Enculeur de mouches
Connard ou zeus 007


Nombre de messages : 1068
Localisation : je suis sorti
Date d'inscription : 19/12/2005

Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello I'M Gogol 1er   Hello I'M Gogol 1er - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:26

Pour les bigleus
Citation :
Boîte de réception :: Message
De: Gogol
A: Connard ou zeus 007
Posté le: Jeu 9 Mar à 15:30
Sujet: salut Citer le message
Il parait qu'il y a un forum qui serait ouvert qu'à certains, c'est vrai?
ben ouvre alors
Citation :
Envoyé :: Message
De: Connard ou zeus 007
A: Gogol
Posté le: Jeu 9 Mar à 15:57
Sujet: Re: salut
Oui, mais qui t'as dis ça?
Citation :
Boîte d’envoi :: Message
De: Connard ou zeus 007
A: Gogol
Posté le: Jeu 9 Mar à 17:47
Sujet: Re: salut Editer le message
Gogol a écrit:
Je le sais par un ami, lui il a pas le même forum, pas la peine de se faire passer pour un forum ouvert si vous fermez la serrure, j'aime pas être pris pour un con


Et il s'appelle comment cet ami?

Le forum est ouvert à tous, seulement faut un minimum de présentation...Donc moi non-plus j'aime pas être pris pour un con. Cool

Citation :
Boîte d’envoi :: Message
De: Connard ou zeus 007
A: Gogol
Posté le: Ven 10 Mar à 13:46
Sujet: Re: salut Editer le message
Gogol a écrit:
C'est un pote qui poste plus ici depuis longtemps qui a un ami qui a posté et qui a vu que vous critiquiez un forum , il m'a filé le lien, j'ai 5 forums à moi et je connais le MQ (il le sait)ils sont super chouettes et pas le genre à parler des autres, ils sont trsè clean et parlent jamais des autres, ils sont au-dessus de ça et super corrects avec tout le monde, comme il y en a très peu, et ce pote m'a envoyé votre lien car il sait que j'y poste sous un autre pseudo alors je voulais voir ce que vous disiez sur eux, ils ont interdit à un membre de parler de votre forum sur le forum par éthique et respect des autres mais j'sais pas si vous le méritez, eux ils ont la classe et c'est pas pour rien qu'ils sont number 2
j'ai reçu votre lien comme ça dans ma boite et je viens par simple curiosité, j'suis un mec sans histoire


Donc tu parles de gimdolf en premier et de yasmine en second ?

Ici on critique les forums "fachos", le MQ n'est pas facho.
Notre objectif, chez nous c'est de parler librement et à travers ça, apprendre à se connaitre.
Si ici on peu parler des "autres" c'est qu'il y'as eu des attaques personnellles ouvertent sur un certain forum et chez nous. Comme tu as lu la charte, il n'y'as pas de tabou, et surtout quand on cherchent à nous faire chier et a attaquer. Donc on en parle ouvertement (sans citer de nom de forum ou des nom de personne).

Donc si t'es un mec sans histoire et que tu n'as pas peur des tabous, je t'ouvre la porte.
Par contre, si c'est pour être aggressif et insulter tout le monde, tu iras t'exprimer en "tôle de réinsertion".
Donc, refais une présentation moins énervé et après on pourra s'exprimer si tu as envie sur le sujet, dire ta façon de penser et nous critiquer...

Citation :
Boîte d’envoi :: Message
De: Connard ou zeus 007
A: Gogol
Posté le: Ven 10 Mar à 22:25
Sujet: Re: salut Editer le message
Gogol a écrit:
Non c'est pas Gimdolf ou yasmine qui m'ont filé le lien!!
C'est un pote pas eux!Ils sont bien c'est tout, des gens réglos et je peux te dire que ces 3 ils sont très droits et réglos et surtout, surtout ils font pas de mal aux autres, ils ne parlent jamais en mal de forums et je crois qu'isis y tient beaucoup alors tu peux dire des choses mais parlent en mal vous ici de gens aussi bien je trouve ça dégueulasse je les connais bien et Forumactif est fier d'eux, voila et sache qu'on devient pas un grand forum et se foutant des autres, mais moi j'ai juste un lien c'est tout, voilà mais en fait j'ai peu de temps car j'ai 5 forums et un boulot prenant masi MQ ils sont super bien alors foutez vous d'autres mais pas d'eux


Bah c'est qui, qui t'as filer le lien? clown
Qui es-tu pour prétendre qu'on veut devenir "un grand forum"? qui t'as dit ça?

PS.: y'en a qui devrait songer à dormir, ils savent plus où sont les touches, en plus comme il se répète on comprend plus les phrases et le sujet du départ.
Et pour un mec qu'a beaucoup de forum, je pleins les membres qui le lise...
Revenir en haut Aller en bas
qsdfghjkl
Attend une greffe du cerveau



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 02/03/2006

Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello I'M Gogol 1er   Hello I'M Gogol 1er - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 15:14

Et qu'est ce qu'il faut voir ? Tu fais plein de fautes Connard Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Je sui pas Elodie Gossuin
Enculeur de mouches
Je sui pas Elodie Gossuin


Nombre de messages : 1779
Localisation : Sous ma soutane...
Date d'inscription : 19/12/2005

Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello I'M Gogol 1er   Hello I'M Gogol 1er - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 14:28

Zulu a écrit:
Et qu'est ce qu'il faut voir ? Tu fais plein de fautes Connard Like a Star @ heaven

dis donc toi ? au lit ! c'est l'heure de la sieste !
Connard va changer la coucouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tusors.1fr1.net/index.forum
qsdfghjkl
Attend une greffe du cerveau



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 02/03/2006

Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello I'M Gogol 1er   Hello I'M Gogol 1er - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:36

Bonjourla nonne Like a Star @ heaven Comment ça va ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello I'M Gogol 1er   Hello I'M Gogol 1er - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello I'M Gogol 1er
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre dernier forum :: C'est qui qui rentre, c'est qui qui rentre pas :: Forum de gens discourtois, immâtures, bêtes et méchants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser